Une rhinoplastie en 5 minutes, ça vous tente ?

Une rhinoplastie en 5 minutes! c’est possible ? ça paraît fou et impensable. Et pourtant, le « 5 minute nose job » a été développé par le docteur Alexander Rivkin.nose-job-rhinoplastie

Le chirurgien pasticien Alexander Rivkin va-t-il révolutionner le domaine de la chirurgie esthétique avec son concept révolutionnaire?

Ce dernier a développé une technique pour remodeler le nez de ses patients en 5 à 10 minutes et la met en pratique tous les jours dans son cabinet.

Son objectif est de permettre aux patients complexés de leur nez et qui ne sont pas encore prêts à subir une rhinoplastie de se sentir mieux en remodelant les formes et les bosses de leur nez.

Il a voulu ainsi créer une rhinoplastie discrète, sans douleur et sans temps d’adaptation ou de rétablissement.

Avantages du « 5 minute nose job » :

Comment ça se passe ? Le chirurgien passe une crème anesthésique sur le haut du nez, puis il injecte un gel de remplissage cutané nommé « dermo filler » afin de créer le volume nécessaire.

Cette méthode dépend des injections dans le nez et a l’avantage d’être rapide, sans douleur et sans aucune gêne.

Les inconvénients :

nose-job-tunisiaCette intervention coûte entre 600$ et 1300$ selon le gel utilisé pour le remplissage. Ainsi c’est un investissement pour un résultat qui n’est que temporaire. En effet le nez reste dans cette forme entre dix mois et deux ans.

Elle peut être une étape avant une rhinoplastie permanente.

En Tunisie vous pouvez choisir entre effectuer une rhinoplastie médicale temporaire ou une chirurgie du nez permanente. La première permet un remodelage du nez sans chirurgie pour corriger les petits défauts de volume par injection d’acide hyaluronique dans le nez. La deuxième est une chirurgie esthétique du nez sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation.

Le prix d’une rhinoplastie simple est à partir de 1850 euros en Tunisie avec un séjour de 6 jours.

Les tarifs sont tout compris et incluent les frais de séjour dans un hôtel de luxe, les frais de l’intervention ainsi que tous les déplacements entre l’hôtel et la clinique.