Quand les stars de télé réalité nous rendent visite pour une rhinoplastie en Tunisie!

Durant le mois de décembre 2016, Nadège Lacroix s’est envolée pour la Tunisie. Mais la gagnante de Secret Story 6, n’a pas fait le voyage pour profiter du soleil.

C’est pour une opération de chirurgie esthétique qu’elle a fait le déplacement, comme elle l’a confié sur son Blog.

 

Quand un nouveau nez rime avec une nouvelle vie pour Nadège Lacroix :

En effet, Nadège Lacroix a demandé un nouveau nez au père noël et elle a choisi d’effectuer sa rhinoplastie en Tunisie.

Retour sur le récit de son séjour détaillé, vous pouvez trouver plus de précisions sur son blog:  

« Je ne conseille à personne de faire de la chirurgie parce que je pense qu’on est tous beaux, chacun à sa façon et que nos petits défauts font notre charme et notre personnalité. 

Cette opération de rhinoplastie  j’y pensais depuis l’âge de 13 ans mais quand enfin l’occasion s’est présentée,j’ai sauté le pas.

Je me suis cassée le nez en étant petite et j’avais la cloison nasale déviée, j’avais envie de le faire mais j’avais peur. Peur d’être déçue et de ne pas me reconnaitre.

 Je suis passée par une agence de tourisme chirurgical et je n’étais pas très rassurée au début mais ils ont su trouver les mots pour me rassurer. 

J’ai choisi un voyage tout compris pour la sérénité de la prise en charge totale et j’avoue que cette expérience m’a séduite. 

La différence par rapport aux autres agences  c’est la qualité du service offert et c’est ce  qui m’a vraiment aidé à franchir le pas.

Jour 1 : Mon arrivée à Tunis

À peine arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage une équipe souriante et détendue vient me récupérer et m’installe dans une magnifique suite d’un très bel hôtel « El Mouradi » à 30 minutes de l’aéroport. 

Dans l’hôtel me sentant plus détendue, je décide à midi de faire un tour au restaurant de l’hôtel et décide de grignoter un petit plat au buffet. Il y en a pour tous les goûts. 

 Tout était sur place, il y en a de grands buffets  avec des plats pour tous les goûts, des spécialités locales, des plats diet et d’autres plus junk food selon les envies.

Les serveurs sont attentionnés, souriants et l’équipe de l’agence est aux petits soins. 

Jour 2 : Journée détente et rendez-vous pré-opératoire avec le chirurgien

Le lendemain, je m’organise une petite séance de détente seule avec un Hammam et un gommage au savon noir.

Peu de temps après, j’ai profité d’un massage relaxant. 90 minutes de pur bonheur.

En fin d’après-midi, je rencontre le chirurgien lors du rendez-vous pré-opératoire.  Il a fait ses études à Montpellier et a une excellente réputation en Tunisie. Il est ravi de pouvoir embellir mon nez.

Ce nez était mon complexe depuis plusieurs années mais il fait d’une certaine façon partie de moi, de mon caractère et de ma personnalité. Je ne veux pas le dénaturer mais l’embellir et l’affiner.

Nous avons décidé ensemble de la forme qui pourrait correspondre à mon visage.

Il m’a aussi expliqué le déroulé de l’opération en détails ainsi que la nouvelle technologie qu’il utilise  » les ultra-sons ».

Le chirurgien était professionnel et à l’écoute et il m’a de suite rassurée.

Le rendez-vous est pris et dans 24h j’aurais un nouveau nez. J’avoue qu’au fond de moi la pression commence à monter. 

Je décide de me coucher tôt car le lendemain nous avons décidé avec Amira, une employée de l’agence que j’affectionne particulièrement, de visiter un peu   Gammarth puis Sidi Bou Saïd. 

Amira, m’a accompagnée pour faire du shopping et aussi à mes rendez-vous à la clinique. Je me suis beaucoup attachée à elle et nous sommes restées en contact.

 Jour J : Jour de ma rhinoplastie

L’équipe m’a emmenée à la Clinique où une énorme chambre avec un lit m’a été attribuée.Vers 14hoo en allant vers le bloc opératoire, la pression monte et toutes mes certitudes avaient disparu. 

Serai-je plus heureuse comme ça ? Me sentirai-je plus jolie ? Et si le résultat ne me plaît pas.

Je me réveille quelques heures plus tard un peu perdue et affolée en voulant voir mon nouveau nez de suite.Il est gonflé et je ne pourrai pas voir le résultat avant des semaines de patience.

Les mèches en silicone qui aident à la cicatrisation sont très désagréables et m’empêchaient de respirer mais heureusement le lendemain le   médecin me les a retiré.

Il me restait les bleus en dessous et au-dessus des yeux qui ne sont pas douloureux mais pas du tout esthétique. 

Je repars enfin à l’hôtel avec ma boîte à cachets, mes compresses, mon plâtre et mes valises. 

Forcément après ce type d’opération, il y a des hauts et des baisses de moral ainsi que des angoisses quant au résultat.

Je suis ravie même si je n’aurai le premier résultat  que dans quelques  semaines et le résultat définitif dans un an;

Mais quand je me regarde de profil j’oublie ma rhinoplastie et je souris bêtement, je me trouve jolie et suis tout simplement heureuse.

Alors si vous avez, vous aussi des complexes que vous ne supportez plus, je vous conseille de n’écouter que vous-même et d’oser.

Je vous embrasse fort et  je vais continuer à profiter de ce soleil Tunisien au bord de la piscine  ainsi que des différentes prestations offertes par l’hôtel et partagerai avec vous le résultat final de cette rhinoplastie. » ainsi avait conclu Nadège Lacroix sur son Blog.