Rhinoplastie medicale Tunisie

La rhinoplastie médicale ou rhinoplastie sans chirurgie, elle consiste à remodeler le nez sans intervention chirurgicale. Il s’agit d’injecter un produit de comblement ou de remplissage (acide hyaluronique réticulé ou hydroxyapatite de calcium (Radiesse)) pour agir sur une bosse ou sur un nez légèrement tordu.

L'utilisation de substances pour la rhinoplastie Tunisie est une technique non chirurgicale et qui a progressé dans les matières et les méthodes, et continue à gagner en popularité en Tunisie. Cette technique est la plus souvent utilisée pour les corrections secondaires ou minimes. Cette technique utilise un produit de comblement cutané de l'acide hyaluronique pour un nez crochu, une déformation post-traumatique.


Un nez plat et rond est l'ennemi de la forme du visage idéal de la beauté. L’utilisation d’injections de remplissage d'acidehyaluronique, permet de remodeler la pente du nez ainsi quesa pointe pour améliorer à la fois le côté frontalet le profil.Le remplissage d'acide hyaluronique est un protéoglycane similaire à ce que l'on retrouve également dans les yeux, la peau et les articulations. Il est hautement réversible, soit par dissolution ou décomposition naturelle par l'organisme au fil du temps, et s’est avéré être très efficace pour les contours du visage.

Technique

L'intervention est effectuée au cabinet médical sous anesthésie de contact ou anesthésie locale et elle dure de 10 à 30 minutes.

C’est une intervention non-chirurgicale du nez, sûre et rapide (15-20 minutes), nécessitant quelques injections au milieu de la pente du nez et de la pointe avec un léger massage à la fin de l’intervention pour bien répandre la matière injectée. Contrairement aux implants de nez traditionnels permanents (qui peuvent nécessiter un remplacement après un certain temps), et sont généralement très sensibles, les résultats de la rhinoplastie médicale sont également clairement et immédiatement visibles. D’autre part, l’intervention du remplissage du nez ne changera pas radicalementl’apparence faciale juste une légère correction et garantit des résultats extrêmement naturels.


Les risques de la chirurgie réparatrice du nez sont plus importants que ceux d'une simple esthétique non chirurgicale.

Pour bien répartir le produit et éviter la formation de papules sous-cutanées, il est fortement conseillé d’appliquer « la règle des 5 » soit masser la zone traitée 5 minutes 5 fois par jours pendant 5 jours. Le but de la rhinoplastie médicale est de donner une forme harmonieuse sans passer par une chirurgie.
Le résultat est immédiat est dure 8 mois à un an.

rhinoplastie medicale
Un avis médical du notre chirurgien plasticien

Contactez-nous

43, Rue 7301 Menzah 9B - Tunis Tunisie
01 84 14 06 85